Construction | Logement social et abordable Partager la nouvelle
Le 22 juin dernier MACH et Construgep ont célébré, avec de nombreux acteurs du milieu, l’avancement des travaux de construction de 215 logements sociaux et communautaires qui verront bientôt le jour à Pointe-Saint-Charles!
‘’ La réalisation de la Coopérative Pointe Amicale et de l’OBNL Héritage représente l’aboutissement de plus de 10 ans de collaboration avec la communauté, les organismes locaux, la ville de Montréal et l’Arrondissement du Sud-Ouest. » soulignait Vincent Chiara, président de MACH, avant de poursuivre « Chez MACH, nous avons la conviction que la richesse de nos quartiers passe par la diversité des gens qui y habitent. ». D’ailleurs l’entreprise œuvre depuis plusieurs années afin d’intégrer le logement social et abordable à ses ensembles immobiliers afin d’en faire des milieux de vie inclusifs et durables.
Merci à la ministre de l’Habitation, Mme France-Élaine Duranceau, le maire du Sud-Ouest et VP exécutif à la Ville de Montréal, M. Benoît Dorais, aux représentants de Bâtir son quartier et des groupes communautaires, la Coopérative Pointe-Amicale et l’OBNL Héritage pour leurs présences à cet événement significatif.
Autres articles qui peuvent
vous intéresser
-
Groupe MACH dévoile
un vaste projet immobilierUn vaste site dans l'est de Montréal, actuellement occupé par deux centres commerciaux sera transformé en un quartier...
-
Le 26 mai 2025 marque
le 25e anniversaire de MACH!L'immobilier a toujours été plus qu'une activité pour Vincent Chiara, une passion qui a pris forme dans les années 80,...
-
Le 17 HYMAN bientôt prêt !
Le projet 17 HYMAN entre dans sa phase finale de construction: les premiers appartements seront livrés dès l’été 2025.