News

New acquisition !

New acquisition !

MACH acquires the

MACH est fier d’annoncer l’acquisition de l’ensemble commercial « Côté Nord » des Galeries de la Capitale situé au nord du boul. Lebourgneuf. Cette acquisition vient affirmer la position de MACH comme chef de file de l’immobilier dans la Capitale Nationale.

« Nous sommes particulièrement fiers de cette acquisition. Le Côté Nord est une propriété dont la localisation et la qualité répondent aux plus hauts standards. Elle est occupée à 100% par des locataires de qualité et correspond parfaitement à notre volonté d’investir à long terme à Québec. », mentionne Vincent Chiara, président de MACH.

L’ensemble commercial de 6 bâtiments et de 124 196 pi2 est situé sur le boulevard Lebourgneuf face aux Galeries de la Capitale. Son emplacement stratégique lui confère une visibilité et une accessibilité exceptionnelles dans l’un des secteurs les plus achalandés de la ville de Québec. La gestion de l’ensemble commercial sera assurée par le bureau de Québec de MACH.

« C'est une première acquisition dans cette classe d’actifs pour MACH à Québec, ce qui démontre notre optimisme pour l’industrie du commerce de détail et plus particulièrement pour le secteur Lebourgneuf, qui connait une forte croissance résidentielle et commerciale depuis plusieurs années » mentionne Michel Ayotte, vice-président - Région de Québec, MACH.

Download PDF file

Share this news!

Back to the news list