News

MACH INCREASINGLY PRESENT IN QUEBEC!

MACH INCREASINGLY PRESENT IN QUEBEC!

Groupe Mach inc. is proud to announce the acquisition of a mixed-use real estate complex, consisting of several buildings, located in the Saint-Roch district.

Cette acquisition réaffirme la confiance de MACH envers le marché de Québec et consolide sa position chef de file de l’immobilier à Québec et sa volonté de tenir un rôle prépondérant dans la vie économique et sociale de la capitale nationale.

«?J’ai un attachement particulier pour la magnifique ville de Québec et tout particulièrement pour le quartier Saint-Roch, qui est plein de caractère, chaleureux et vibrant. Ce n’est pas un hasard si nous avons choisi ce quartier pour y installer notre bureau de Québec et que nous y ouvrirons un magasin La Cordée dans les prochains mois. C’est un privilège, pour MACH, de bénéficier de l’immense potentiel et du dynamisme du quartier et nous nous devons d’être un moteur de croissance en y apportant une contribution commerciale et sociale de plus en plus importante. », mentionne Vincent Chiara, président de MACH.

L’ensemble immobilier, d’une superficie de 296 042 pi2, abrite 123 unités résidentielles, 26 commerces et des espaces de bureaux, et affiche un taux d’occupation de 99,7%.  L’ensemble, qui est constitué d’édifices de 3 à 11 étages, est doté d’entrées séparées pour chaque catégorie d’usage et d’un stationnement intérieur de 144 places. Il a pour principaux locataires Ubisoft, la Régie des alcools du Québec, des courses et des jeux et la boutique Benjo, l’un des plus beaux magasins de jouets au Québec.

Avec des façades sur Charest, Saint-Joseph et sur la rue du Parvis, cette nouvelle acquisition jouit d’une visibilité exceptionnelle, d’un important achalandage et d’une grande accessibilité. Elle est située au cœur d’un secteur très recherché où l’on retrouve de l’animation à longueur d’année, de nombreux restaurants, des commerces et des épiceries fines. La gestion de l’ensemble commercial sera assurée par l’équipe MACH de Québec.

« Cette acquisition vient concrétiser notre position de leadeur dans le secteur et c’est avec un grand sentiment de devoir et de responsabilité envers les résidents, les travailleurs et les commerçants du secteur que MACH s’engage à poursuivre son développement avec ceux qui, depuis plusieurs années, travaillent à redynamiser le quartier afin que Saint-Roch rayonne à Québec. » commente Michel Ayotte, vice-président - Région de Québec, pour MACH. 

For more information

Share this news!

Back to the news list