Actualités

Mise en chantier à Saint-Eustache !

Mise en chantier à Saint-Eustache !

Nouvel immeuble de 200 000 pi.ca. dans le quartier Innoparc Albatros.

Groupe Mach Inc. (MACH) et l’entreprise NSE Services Techniques & Logistiques, société affiliée de DRAKKAR Aéronautique & Transport terrestre, ont procédé à la pelletée de terre officielle qui marque le début des travaux d’un immeuble de plus de 200 000 pieds carrés situé au cœur du tout nouveau quartier Innoparc Albatros, à Saint-Eustache. Axé sur le développement durable, ce quartier d’affaires devient une véritable plaque tournante des technologies de pointe sur la Rive-Nord de Montréal. Il offre un environnement exceptionnel aux entreprises qui choisissent de s’y installer.

NSE Services Techniques & Logistiques, qui fait partie des premières entreprises locataires, occupera 135 000 pieds carrés d’espace afin de réaliser ses opérations visant la réception, l’entreposage, la mise en kit, l’assemblage et l’expédition de pièces et d’équipement de pointe pour des clients d’envergure dans le secteur du transport.

« Nous avions pour objectif l’intégration d’un nouveau bâtiment dans un cadre innovant et à la hauteur de nos ambitions. Toute l’équipe se réjouit d’être pionnière et partie prenante de ce projet d’envergure qui nous permettra de répondre à l’offre actuelle et future de notre marché mobilisateur », indique Benoit Hudon, Président et chef de la direction de DRAKKAR Aéronautique & Transport terrestre.

« En tant que développeur du projet, nous tenons chez MACH à souligner l’excellente collaboration de la ville et de son administration dans le dossier. Leur diligence a été exemplaire et nous a permis de lancer le projet dans un temps rarement aussi rapide. » mentionne Pierre-Jacques Lefaivre, Premier vice-président chez MACH.

 « Nous sommes vraiment très heureux d’accueillir dans l’Innoparc des entreprises aussi performantes, dont les secteurs d’activités répondent aux créneaux de pointe que nous avons identifiés pour ce quartier d’affaires. Leur établissement contribuera assurément à consolider la synergie interentreprise existante, à dynamiser l’activité économique, en plus de générer des emplois de qualité pour les travailleurs et professionnels de Saint-Eustache et de la région. », ajoute pour sa part le maire de Saint-Eustache, M. Pierre Charron.

 C’est l’entrepreneur général CIBS qui a été retenu par MACH pour la réalisation des travaux de construction et d’aménagement du site qui devrait se terminer à l’automne 2021. À noter qu’un espace de 67 000 pieds carrés est toujours disponible.

Télécharger le PDF

Partagez cette actualité!

Retour à la liste des actualités