Actualités

Bonnes nouvelles au Carrefour de l'Estrie !

Bonnes nouvelles au Carrefour de l'Estrie !

MACH est heureux d’annoncer l’arrivée prochaine de Décathlon, magasin de renommée mondiale spécialisé en sport et loisir, au Carrefour de l’Estrie. Cette bonne nouvelle ne vient pas seule car Winners/HomeSense profitera de l’occasion pour déménager son magasin à l’intérieur du centre commercial dans un espace de 65 000 p2, devenant ainsi le plus grand Winners/HomeSense du Canada.

Ces deux bonnes nouvelles s’ajoutent à l’arrivée récente de 5 nouvelles boutiques au Carrefour de l’Estrie soit, Livom, Centrall, Chatr, Labothéry ainsi que Maison Lavande.

Alors que le nombre de visiteurs dépassent les chiffres prépandémie de 2019, la bonification extraordinaire de l’offre commerciale vient une fois de plus consolider la position du Carrefour de l’Estrie comme destination shopping par excellence dans la région.

Un grand merci à Décathlon, Winners/HomeSense, Livom, Centrall, Chatr, Labothéry ainsi que Maison Lavande pour votre confiance et bienvenue chez MACH!

Soulignons l’excellent travail de toute l’équipe chez notre partenaire ASGAARD qui a permis la location de tous ces espaces !

Partagez cette actualité!

Retour à la liste des actualités