Actualités

MACH fait son entrée dans les Maritimes

MACH fait son entrée dans les Maritimes

MACH termine l’année en force avec l’annonce d’une première transaction dans les Maritimes représentant sa 46e acquisition pour 2022. Après une percée majeure en Ontario au cours des derniers mois, MACH se tourne vers les provinces de l’Atlantique en ajoutant à son parc immobilier le 1801 Hollis Street à Halifax, en Nouvelle-Écosse.

Certifiée BOMA Best Argent et Energy Star, cette prestigieuse adresse du centre-ville a une superficie de près de 225 000 pi² d’espaces bureaux. La tour de verre emblématique, haute de 22 étages, domine le port et offre une vue imprenable sur la ville.

«?L’acquisition du 1801 Hollis s’inscrit parfaitement dans notre plan de croissance pancanadien. C’est un actif de grande valeur, bien situé et occupé par des locataires de qualité. Ce qui répond exactement aux standards qui font la force et la réputation de MACH. Au-delà de l’actif, nous avons été séduits par la magnifique ville d’Halifax, sa croissance démographique et son dynamisme. Nous y voyons un énorme potentiel et nous comptons bien intensifier nos activités sur ce marché au cours des prochains mois.?» indique fièrement Vincent Chiara, président et fondateur de MACH.

Cette acquisition permettra à MACH d’y établir un premier bureau régional afin de soutenir ses opérations dans la région démontrant ainsi ses intentions d’accroitre la présence de l’entreprise dans les provinces de l’Atlantique. Rappelons que MACH est le plus important propriétaire privé de l’est du Canada.

Partagez cette actualité!

Retour à la liste des actualités