Actualités

Campagne de financement GRAND VILLAGE 2021

Campagne de financement GRAND VILLAGE 2021

Les Québécois ont su démontrer leur générosité encore une fois!

Grâce à eux, la campagne de financement du Grand Village organisée par la Fondation Club Rotary de Québec et présidée par Vincent Chiara, a été un franc succès et a permis d’amasser plus de 100 000 $ au profit de la Fondation Grand Village.

C’est en présence de Vincent Chiara, président de MACH, et de Bianca Drapeau, présidente du Club Rotary de Québec, que Marie-Pier Noreau, directrice générale du Grand Village et secrétaire générale de la Fondation Grand Village, s’est vu remettre ce don au nom de l’organisation qui contribue, depuis 55 ans, à améliorer la qualité de vie des personnes vivant avec un handicap ou un trouble du spectre de l’autisme (TSA) et celle de leur famille.

Merci à tous ceux qui se sont joints à la Fondation du Club Rotary de Québec et à MACH afin de faire de cette campagne un véritable succès?!

 

Légende photo

De gauche à droite : Robert Piché, d’Extal Services Intégrés, Vincent Chiara de MACH, Marie-Pier Noreau, directrice du Grand Village et secrétaire corporatif de la Fondation Grand Village, Dino Marzaro, responsable du comité organisateur de la Fondation du Club Rotary de Québec, Bianca Drapeau, du Club Rotary de Québec et Michel Ayotte de MACH.

 

Partagez cette actualité!

Retour à la liste des actualités