Actualités

Nouvelle acquisition !

Nouvelle acquisition !

MACH est heureux d’annoncer l’acquisition du 175 Commerce Valley Drive West à Markham, dans la région du Grand Toronto en Ontario.

« Nous poursuivons notre objectif d’accroitre de façon importante notre présence dans cette région. Nous y voyons un énorme potentiel et des occasions d’affaires exceptionnelles qui nous permettent d’ajouter à notre parc immobilier des immeubles de première qualité, bien gérés et très bien situés. Cela répond parfaitement aux standards qui font la force et la réputation de MACH. », mentionne fièrement Vincent Chiara, président de MACH.  

D’une superficie de 113 274 pi.ca., cet immeuble de bureaux de classe A est stratégiquement situé au cœur du parc d’affaires de Commerce Valley à Markham, l’un des plus importants secteurs de haute technologie et de science de la vie au Canada. Construit en 1990, l’immeuble bénéficie d’un emplacement exceptionnel et d’un accès immédiat à l’autoroute 7 ainsi qu’aux autoroutes 404, 407 et 401. Elle est desservie par 4 lignes d’autobus dont le Viva Purple et est à 20 minutes de l’aéroport Pearson.

Rappelons que c’est la 4e acquisition d’importance de MACH, dans la région du Grand Toronto, depuis avril dernier. L’entreprise est également propriétaire de divers immeubles à vocation industrielle en Ontario.

En savoir plus

Partagez cette actualité!

Retour à la liste des actualités