Actualités

5875 EXPLORER DRIVE

5875 EXPLORER DRIVE

Nouvelle acquisition dans la région du Grand Toronto.

Groupe Mach Inc. (MACH) est fier d’annoncer l’acquisition du 5875 Explorer Drive à Mississauga, Ontario. Cette nouvelle acquisition, dans la région de Toronto, confirme l’intention de MACH d’intensifier ses activités à travers la région du Grand Toronto et le reste du Canada.

 « Avec tout le potentiel qu’offre le Grand Toronto, notre intérêt pour la région ne cesse de croitre. Notre objectif est d’y bâtir, à court terme, un solide portefeuille d’immeubles de première qualité, ce qui fait la force et la réputation de MACH. L’acquisition du 5875 Explorer Drive est un excellent exemple d’immeuble qui répond à nos standards tant au niveau de la qualité du bâtiment et de ses locataires que par sa localisation », mentionne fièrement Vincent Chiara, président de MACH.  

 L’immeuble de classe A, construit en 2014 et certifié LEED Platine NE et LEED v4.1, compte près de 52 000 pieds carrés d’espaces de bureaux réparties sur 3 étages. Il répond aux normes les plus élevées en matière de gestion et d’entretien. Il est entièrement occupé par deux multinationales : Konica Minolta et Aryzta. La propriété, qui jouit d’un emplacement stratégique, est située aux abords de l’autoroute 401, à quelques minutes à peine de l’aéroport international Pearson Toronto, et est facilement accessible tant en voiture qu’en transport en commun.

Rappelons que MACH a annoncé, ces derniers mois, l’acquisition du First Meadowvale Center à Mississauga. L’entreprise est également propriétaire de divers immeubles à vocation industrielle en Ontario.

Partagez cette actualité!

Retour à la liste des actualités