À propos de MACH

MACH est l’un des principaux acteurs du secteur de l’immobilier québécois et l’un des plus importants propriétaires d’immeubles de bureaux au Québec.

À propos de MACH

MACH, bâtisseur de valeurs

Depuis près de 20 ans maintenant, Mach bâtit des projets immobiliers pensés dans le but d’avoir un impact structurant, durable et significatif sur les villes et les quartiers, comme sur la vie des résidents, des utilisateurs et des visiteurs. Ainsi, la création de valeurs humaines et économiques est devenue la pierre angulaire de notre groupe.  

 

Les valeurs humaines : toujours à l'avant plan

Nous bâtissons des immeubles pour créer de nouvelles façons de vivre, des expériences collectives alliant beauté, utilité et responsabilité. Du premier coup de crayon au dernier coup de pinceau, l’humain est au centre de nos préoccupations. Voilà pourquoi MACH fusionne l’art, l’architecture, l’urbanisme et l’ingéniosité dans chacune de ses créations. Une philosophie vouée à l’enrichissement du dynamisme urbain et, ultimement, à l’épanouissement de la communauté.

Les valeurs économiques : ériger sur le long terme

Pour MACH, la performance optimale des bâtiments, le développement durable et la responsabilité environnementale sont des attributs essentiels d’une croissance urbaine profitable. Nous cherchons donc en tout temps à maximiser la valeur de nos propriétés pour créer un impact économique à long terme pour nos investisseurs, pour les sociétés dans lesquelles nous misons et bien sûr pour les communautés dans lesquelles nous œuvrons. 

L'expérience d'un leader, la valeur sûre de l'immobilier 

MACH est reconnu pour son expertise en projets commerciaux, industriels, institutionnels, résidentiels et dans l’harmonisation d’environnements bâtis à usage mixte. L’entreprise se positionne comme un leader dans tous les aspects du développement, englobant l’acquisition, la construction et la gestion immobilière. Depuis le tout début, MACH a su ériger un portefeuille immobilier de plus de 30 millions de pieds carrés, le hissant au rang des principaux acteurs du domaine et des plus importants propriétaires d’immeubles à bureaux au Québec. L’entreprise possède notamment plusieurs fleurons du paysage urbain québécois, comme l’édifice Sun Life, la Tour CIBC, la tour de la Place Victoria ou encore le Quartier des lumières ainsi que l’Édifice Telus à Québec.